La wish list.

sapins_une

Ah bah parce que oui, hein, j’écris plus beaucoup, mais quand même, faire une wish list, c’est un des trucs les plus chouettes de la vie quand même. Même si j’ai déjà eu mes cadeaux de Noël de la part de mes petits parents (je crois que ma mère a été vaccinée des colis qui arrivent fin février alors elle a fait ça avec anticipation), j’aime bien faire des wish list. Ça me donne un vrai prétexte pour passer des heures sur Etsy et pour faire des montages avec des images (pour lesquels j’aurais au préalable passé des heures à chercher la bonne typo)(et j’aurais oublié de supprimer le fichier .zip)(c’est ça, vous avez bien suivi).

À ce propos, j’ai découvert il y a quelques temps via Do It Yvette le fabuleux widget Palettab qui offre un mix de couleurs et de typos dès qu’on ouvre un nouvel onglet sur Chrome, alors depuis, je passe mon temps à oublier ce que je faisais parce que j’ouvre un onglet, je vois une jolie typo, je l’installe, je la regarde, je l’imagine et j’ai déjà oublié pourquoi j’avais ouvert l’onglet. Dramatique. Mais enfin bref, la question n’est pas là, allons-y pour mes cadeaux.

wish list

1 & 6. Parce que je suis toujours aussi triplement fan du travail de Séverine, je peux pas ne pas mettre des trucs Oelwein dans ma liste.
Tote bag Cube | Oelwein – Coussin graphite | Oelwein
2. des plantes, parce qu’on a jamais trop de plantes chez soi et que là, elles sont sélectionnées avec amour et livrées avec amour aussi par des chouettes personnes.
Ensemble « très cool » | Plantzy
3 & 5. Les parures de lit sont mon obsession du moment (avec les topinambours poêlés, ma nouvelle lubie alimentaire). Je sais, ça sonne vraiment très ménagère établie qui repasse tous les dimanche et qui prépare les repas de la semaine à l’avance, mais je sais pas, je rêve de trucs ultra féminins et très moelleux, peut-être un peu fleuris (mais avec des minis-fleurs champêtres) avec plein d’oreillers, pour passer des heures dedans ou faire des photos Instagram qui font rêver. Notez qu’en ce moment, je dors environ 3 heures par nuit parce j’ai un peu trop de travail et qu’en plus, je suis un peu stressée, alors l’utilité de chouettes draps pour dormir longtemps est pas forcément visible, mais enfin bon bref hein.
Pour ce qui est de préparer ses repas à l’avance, je pense que ça n’arrivera jamais, alors ce n’est pas la peine de m’offrir un planificateur de menus.
Parure de lit brodée | Zara Home – Parure de lit en coton | West Elm
4. Certaines choses ne changent pas, je veux toujours très fort des chaises Standard de Prouvé.
Et je toujours une lampe Gras, le modele 205 pour mon bureau, le 215 pour le salon et si jamais, le 214, pour ma chambre. S’il vous plait. La couleur, je vous laisse choisir (je vais pas tout vous dire quand même, hein ?)
Chaise Standard | Prouvé – Plein de modèles différents | La Lampe Gras

wish list_2

 

7 & 9. Deuxième obsession du moment : les planches à découper. Je ne sais pas trop d’où ça sort cette nouvelle passion, mais je veux des belles planches à découper, pour manger mes tartines joliment.
Planche à découper Chervon | Snug – Planche à découper RS | Us&Coutumes
10, 11 & 13. J’ai découvert les bijoux Si Simple pendant une petite session magasinage dans la plus belle boutique de Montréal, Vestibule, je suis tombée très très amoureuse et je pense que je veux tout. J’ai fait une short list de 3 choses, mais bon, hein, comme j’ai dit, je veux tout.
Bracelets | Si Simple
8 & 12. J’essaie d’être très féminine maintenant (je précise que j’écris ça en portant des Vans et un boyfriend jean)(et que j’ai porté une paire de boucles d’oreilles pour la dernière fois il y a 2 ans)(la fois où j’en ai porté pour le parté de Noël du travail compte pas, c’était pour un déguisement)(vous voyez quoi) alors je veux des bagues et de la finesse.
Collier Perle triangle | Edor – Bague Rond / Le Cubicule

Voilà. C’est tout.
(Je veux quand même encore un tas de livres de cuisine, un KitchenAid et une planche de snowboard.)

4 Comments

  1. Je te rejoins sur les bagues et bracelets et les parures de lit, j’adore aussi! Jolie sélection…je n’aurais jamais pensé que des planches à découper puissent figurer sur une liste au père Noël, mais j’aime bien l’idée! Bravo!

    Répondre

    1. J’aime bien mettre des trucs un peu improbables ! Non mais parce que, finalement, toi, quand tu as besoin d’une planche à découper, tu vas chez Ikea ou à Casto, parce qu’en général tu as un besoin urgent et donc tu achètes un truc ni moche, ni beau, une planche à découper, quoi.
      Alors qu’on pourrait en avoir des jolies ! Donc voilà, on ne pense pas assez aux planches à découper.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *